Modele de garde corps pour escalier

Les surfaces de marche horizontales avec une dépose de plus de 30 pouces doivent être protégées par un protecteur. La hauteur minimale de cette protection est de 36 pouces. Les gardes doivent contenir des rails intermédiaires, des balustres ou d`autres constructions pour réduire le risque qu`un adulte ou un enfant ne tombe par la garde. Si le protecteur manque des rails intermédiaires ou des balustrades, il est recommandé que le protecteur soit réparé à son état d`origine s`il fournit une protection équivalente à la protection qu`il a fournie lors de sa construction initiale. 1607.7.1.1 charge concentrée. Les assemblages et les protections de la rampe doivent pouvoir résister à une seule charge concentrée de 200 livres (0,89 kN), appliquée dans n`importe quelle direction à n`importe quel endroit le long du sommet, et avoir des dispositifs de fixation et une structure de support pour transférer ce chargement à des structures structurelles appropriées éléments du bâtiment. L`autorité finale sur le moment et l`endroit où les balustrades sont nécessaires sur les marches, les escaliers, les débarquements, les balcons et les ponts, incombe à votre fonctionnaire local code du bâtiment. L`exigence de code du bâtiment pour les balustrades d`escalier exige typiquement des rails d`escalier ou des gardes d`escalier (et aussi des balustrades) sur des escaliers qui ont une élévation totale de trois pieds ou plus. Nous sommes d`accord avec votre opinion que les rails d`escalier ou les garde-corps dans n`importe quel endroit qui sont trop courts sont un risque de chute.

Les exigences de hauteur varient selon l`emplacement et le code local et les hauteurs des rails d`escalier sous 42 “sont permises. Mais ce que la déclaration de la compagnie d`assurance laisse vague est de savoir combien moins de 42 “est une hauteur acceptable pour un rail d`escalier ou de garde-corps? Une enquête 2013 sur les codes du bâtiment résidentiel modèle et les codes du bâtiment pour plusieurs États américains (CA, CT, NY, PA) nous A laissé à la recherche de citations d`experts avertissement sur les dangers d`accroc causés spécifiquement par les dangers de hic le long des rampes d`escalier ou des gardes d`escalier. Un rail d`escalier est un garde le long du côté ouvert ou des côtés d`un escalier. [Le rail supérieur de l`escalier ou du garde-escalier est illustré par les flèches rouges de notre photo en haut de cette page.] Lorsque vous n`avez qu`une rampe sur un escalier, le bord intérieur (côté escalier) de la rampe doit être à au moins 31 1/2 pouces du mur de l`autre côté de l`escalier. Mesurez cette distance du côté de la main courante la plus proche du mur et étendez la ligne au mur. Des extraits d`échantillons de sources qu`un inspecteur de la conformité du code du bâtiment devrait citer à l`appui de l`exigence d`un rail de garde convenablement conçu et correctement sécurisé comprennent, mais ne sont pas limités aux citations ci-dessous. Les gardes sont exigés sur le côté ouvert des escaliers et sur les atterrissages et les balcons qui sont plus de 30 pouces au-dessus du plancher ou de la pente ci-dessous. Le garde doit être à au moins 30 pouces au-dessus du plancher du palier ou du balcon. Nous avons trouvé quelques références générales aux rails d`escalier (balustrades ou garde-corps, comme distincts des mains courantes) qui impliquent la continuité et la douceur, et dans les règlements de l`OSHA, nous pouvons trouver des rfeferences pour éviter les accrocs le long des gardes d`escalier. b une rampe d`escalier doit être de construction semblable à un garde-corps Voir la section 3209, mais la hauteur verticale doit être conforme à la section c. Les rampes d`escalier sur les côtés ouverts qui sont 30 pouces ou plus au-dessus de la surface ci-dessous doivent être équipées de bandeaux environ un demi-chemin entre les marches et le rail supérieur. Commentaire: cette section prévoit la sécurité et l`entretien des mains courantes et des gardes.

Voir la section PM-702,9 pour des exigences supplémentaires. Il y a quelques exceptions où les mains courantes peuvent être plus élevées que 38 pouces, telles que les transitions continues entre les vols ou les transitions d`une main courante à un gardien. Les photographies ci-dessous illustrent une balustrade non-accessible située le long de la rampe d`escalier ou de la garde d`escalier d`un escalier ouvert. Tandis que les rainures de pouce et de doigt ont été fournies, la largeur du dessus de la rampe d`escalier, destinée à servir de balustrade, est trop grande pour être en sécurité saisi. Détails sur les garde-corps sont à garde-corps sur balcons, ponts, débarquements les règles pour les rampes d`escalier résidentielles sont claires sur la continuité de la main courante, les projections, les surfaces lisses et les retours.